Forum de l’ATPA : mode d’emploi

 

Pour profiter du forum de l’ATPA :

 

  • Inspirer un grand coup et dire à voix haute : « c’est facile, je suis un champion, je vais y arriver »

 

  • Clic sur « FORUM » dans le menu du haut (entre « formation » et « qui sommes-nous »)

 

Un tableau à plusieurs entrées s’affiche. Il présente les différents forums de l’ATPA.

  • Choisir sa thématique/son forum. Lorsque l’on passe le curseur de la souris sur le titre, le curseur devient une main. Cela signifie qu’il y a quelque chose à ouvrir. Clic

 

Un nouveau tableau s’affiche. Il présente les sujets de conversation.

  • Clic sur le sujet souhaité.

 

La conversation s’affiche alors.

 

Pour répondre à un message,

  • clic sur « Répondre » qui se trouve sur la même ligne que la date et l’heure à laquelle le message a été posté. A droite. S’ouvre alors un joli tableau (encore un !) où il vous fait remplir votre nom (ou pseudo) qui apparaîtra sur le site, votre mail (pas publié, mais obligatoire), et votre message à vous.
  • Clic sur « envoyer » au bas de la case pour poster le message.

 

 

——————————————-

Nous allons observer ce nouvel outil  pendant un moment avec l’envie de le faire grandir et de le perfectionner sans arrêt. Dans cette attente nous sommes réceptifs à toutes les suggestions et les bons conseils que vous pourrez nous donner.

 

Note importante : nous luttons contre les robots-spammeurs. Il se peut donc que vous trouviez des sujets du type « jhfdjhsfhnxsy ». Ne cliquez pas dessus. Il ne se passera rien pour vous (votre ordinateur ne sera en rien infesté, simplement c’est une perte de temps). Nous supprimons les spams aussi vite que possible, mais contrairement à eux, nous ne sommes pas des robots.
Nous trouverons bien un moyen efficace de nous en débarrasser.

 

A très vite, sur le forum ou dans les cours.

 

 

 

Forum de l’ATPA : mode d’emploi

Laisser un commentaire