Session sur l’écologie intégrale : grand succès !

Session sur l’écologie intégrale : grand succès ! Voici quelques images prises lors de la session sur l’écologie intégrale les 22 et 23 janvier 2021 à Buglose. Reprendre les cours en présentiel, revoir les amis, et poursuivre l’apprentissage










Vous devez être connecté pour poster un commentaire.