L’année 2017-2018 de l’ATPA prend fin

L’année 2017-2018 de l’ATPA prend fin Il y eut d’abord la messe d’action de grâce pour l’année écoulée, concélébrée par Mgr Aillet, Mgr Souchu, le doyen Bruno Gautier et les prêtres enseignants : paroles chaleureuses de Mgr Aillet,










Vous devez être connecté pour poster un commentaire.